1 décembre 2021

SAV Stewart golf

 Le sav Stewart Golf est assuré uniquement par Stewart qui sont les seuls a disposer des pieces et des logiciels pour le SAV de votre chariot.

Nous ne pouvons pas effectuer d’opération SAV Stewart Golf qui ne souhaite pas déléguer à un tiers leur SAV en France.

Le fabricant Stewart Golf est donc votre interlocuteur direct pour la réparation de votre chariot.   Cependant, nous pouvons si vous le souhaitez vous accompagner dans votre démarche de SAV.

Une vidéo est souvent demandée effectivement pour illustrer le problème rencontré.  

– le contact support SAV de Stewart golf est Jan dont nous communiquons le contact direct.

Réactif et compétent il mettra tout en ouvre pour vous dépanner:   Mail : support@stewartgolf.com 

Vous pouvez lui envoyer votre mail en anglais. Votre interlocuteur Jan répond généralement assez vite.

Vous pouvez utiliser https://translate.google.fr/?hl=fr pour formuler et traduire en anglais votre soucis auprès du SAV Stewartgolf qui ne parle pas français.  

Joindre une photo d’une numéro de série de votre chariot (impératif).

Des photos en plan large puis quelques unes en plan plus serré vous permettront d’illustrer vos propos et de gagner du temps. – pour joindre votre vidéo vous pouvez utiliser le site wetransfer.com et suivre la procedure pour envoyer votre vidéo simplement sans compression à l’adresse support@stewartgolf.com

– pour faciliter vos échanges et cette procédure vous pouvez nous mettre en copie, si vous le souhaitez, mais seul le SAV Stewart golf pourra vous assister réellement puisque nous ne pouvons disposer des pièces détachées.  

– en cas de retour demandé par Stewart Golf pour le SAV, le carton d’origine est généralement souhaité, et Stewart Golf peut vous en envoyer un ou vous demander d’en acquérir un.  

Stewart golf ne souhaite pas déléguer son SAV en France, et nous ne disposons pas des pièces qui pourraient être nécessaire à la réparation de votre chariot. Stewart Golf (Angleterre) reste donc votre interlocuteur en matière de SAV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.