1 décembre 2021

Dépannage connexion Skytrak après achat de licence

Plusieurs pistes :

Activer votre skytrak en ligne (peut être l’avez vous deja fait):

https://myaccount.skygolf.com/activation/ActivateProducts.aspx?activatetype=register&title=Begin%20Device%20Registration

La page (en anglais) pour la FAQ :

https://www.skygolf.com/support

Le support spécifique skytrak :

https://www.skytrakgolf.com/

En haut a gauche se connecter avec vos identifiants et accéder a la rubrique SUPPORT (dans le menu haut de page)

https://www.skygolf.com/support/contact-support

En bas a droite une fenêtre CHAT pour un échange en direct…

Plus simple ….Contact direct du support par MAIL:

customersupport@skycaddiegps.co.uk

Précisez le maximum d’infos,  identifiants mot de passe, numero de licence, preuve d’achat sur leur site et date, numero de série du skytrak, etc….

A essayer :

Procedure de dépannage que j’avais deja reçu, en anglais, puis en français avec la partie interessante en gras : 

  1. Please try to connect in network mode. I do not have the current Password for Pascals account, I was wrong. He must have changed it from the one he emailed. I can access his account here but we are unable for data protection reasons to see his new password. The only way for you to get the new password is for Pascal to tell you, or if he doesn’t know it he can choose reset password at skygolf.com. It is best if you can be logged into his account properly.
    1. Once the SkyTrak is in Network mode – when you turn the SkyTrak on the middle light should flash yellow (means it is looking for a network). It turns solid yellow once it is connected to your router. At this point you need to connect your iPad to the same router.
    2. Try the SkyTrak in this mode and see if you still have connection issues
  2. I would also like you to try another device rather than your iPad. Do you have an iPhone you could try it on? Please download the SkyTrak app onto your iphone or another iPad and please try that in direct and network mode
  3. If you have anyway to connect the SkyTrak to a windows computer that would be a great test for us please. Using the USB cable would be good information and if the SkyTrak can connect only by a USB and not via Wi-Fi maybe there is a Wi-Fi issue that we have not seen before on another SkyTrak.

 Traduction:

Veuillez essayer de vous connecter en mode réseau. Je n’ai pas le mot de passe actuel pour le compte Pascals, je me suis trompé. Il a dû le changer par rapport à celui qu’il a envoyé par e-mail. Je peux accéder à son compte ici mais nous ne pouvons pas pour des raisons de protection des données voir son nouveau mot de passe. La seule façon pour vous d’obtenir le nouveau mot de passe est que Pascal vous le dise, ou s’il ne le connaît pas, il peut choisir de réinitialiser le mot de passe sur skygolf.com. Il est préférable que vous puissiez être correctement connecté à son compte.

Une fois que le SkyTrak est en mode Réseau, lorsque vous allumez le SkyTrak, le voyant du milieu doit clignoter en jaune (cela signifie qu’il recherche un réseau). Il devient jaune fixe une fois connecté à votre routeur. À ce stade, vous devez connecter votre iPad au même routeur.

Essayez le SkyTrak dans ce mode et voyez si vous avez toujours des problèmes de connexion

J’aimerais aussi que vous essayiez un autre appareil plutôt que votre iPad. Avez-vous un iPhone sur lequel vous pourriez l’essayer? Veuillez télécharger l’application SkyTrak sur votre iPhone ou un autre iPad et essayez-la en mode direct et réseau

Si vous devez de toute façon connecter le SkyTrak à un ordinateur Windows, ce serait un excellent test pour nous, s’il vous plaît. L’utilisation du câble USB serait une bonne information et si le SkyTrak ne peut se connecter que par USB et non via Wi-Fi, il y a peut-être un problème Wi-Fi que nous n’avons pas vu auparavant sur un autre SkyTrak.

– Vous pouvez retournez sur la page ou vous avez acheté votre license et contactez le support avec le maximum d’infos (n° de série, numero de license ou preuve d’achat)

– vérifiez que vous n’avez pas de VPN activé sur l’Ipad ou protection de connexion internet qui bloquerait la connexion 

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