Parce que chez GolfSpeed, nous sommes aussi là pour vous apporter un support SAV de qualité, nous avons compilé sur cette page quelques vidéos SAV proposée par la marque MGI.
Appairer votre télécommande à votre chariot MGI Zip navigator
une ressource que GolfSpeed met a votre disposition, il suffisait de chercher sur le net : https://www.youtube.com/@mgirepairs5528
Bonjour, j’ai un chariot, zip, navigator J’ai un problème électrique dessus. L’écran s’allume s’éteint quand je le remue et reste éteint. Le chariot ne marche plusPlus.Problème de faux contact. Que dois-je faire ?
Je vérifie l’état de la batterie, et de la connectique direct avec la batterie y a pas de problème
Merci d’avance pour votre réponse
bonjour
nous ne depanons que les chariots achetés chez GolfSpeed. Vous pouvez vous adresser a votre revendeur qui vous assistera dans la procedeure de réparation aupres de MGI.
Selon la generation de votre chariot MGI, la prise batterie peut etre en cause, (les deux ergots servants de contact avec la batterie). ce cable peut etre changé :
4eme video sur notre page sav : https://www.golfspeed.fr/SAV/?p=785
Cel demande toutefois une prise en compte du sav car la source de votre probleme peut egalement etre différente, a voir avec MGI directement.