1 décembre 2021

SAV Stewart golf : Q follow, modes de fonctionnement, Stop Glissé ou immédiat…

STOP  de glissement (Glide) et modes de fonctionnement.

Sur les chariots X9 Remote et X9 Follow,(donc sur les Q follow egalement puisque le ssyteme de suivi est le même) il existe deux modes de direction que vous pouvez choisir d’engager : Regular ou Glide. La direction normale est le mode de direction par défaut et est activée en appuyant sur le bouton rouge STOP, mais vous pouvez choisir la direction de glissement en appuyant sur le bouton orange d’arrêt de glissement, puis en redémarrant le chariot en deux secondes. La direction Glide est beaucoup plus progressive dans la vitesse des virages qu’elle effectue, en particulier à haute vitesse.

L’utilisation du bouton d’arrêt de glissement orange pour arrêter le chariot entraîne également un arrêt beaucoup plus progressif, protégeant ainsi le parcours. Cependant, si vous avez appuyé sur la butée de glissement puis activé le mode de suivi très rapidement par la suite, le chariot sera maintenant en mode de direction de glissement, et donc lorsque vous arrêterez de marcher, le chariot s’arrêtera également mais il glissera à l’arrêt plutôt que de venir à un brusque. arrêtez-vous – et finira donc beaucoup plus près de vous que vous ne le souhaiteriez.

Vous pouvez très facilement expérimenter avec votre chariot pour expérimenter les deux modes:

1. Arrêtez le chariot à l’aide du bouton d’arrêt de glissement orange, puis démarrez-le dans les deux secondes et essayez de le diriger – vous verrez la différence dans la gravité des virages. Arrêtez également le chariot à l’aide du bouton orange d’arrêt de glissement et activez Suivre puis commencez à marcher – lorsque vous vous arrêtez, vous verrez le chariot glisser jusqu’à l’arrêt derrière vous.

2. Répétez mais en utilisant le bouton rouge STOP et voyez à nouveau la différence.

La vidéo suivante montre la différence entre les deux modes de direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.