Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf
Chariot de golf Q Follow Suiveur Stewart Golf

Chariot de golf Q Follow Suiveur, batterie 36 trous 30Ah, Stewart Golf

1 824,17 €
le nouveau Stewart golf arrive. Un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités, et toujours le savoir faire Stewart golf. Version Batterie 36 trous 30Ah. (Existe sur notre site avec batterie 18 trous 18Ah) les délais de livraisons Stewart sont variables. Merci de nous consulter
5 à 10 jours actuellement, nous consulter.
Q Follow 36 trous
Couleur :
Sac de transport :
Porte Parapluie :
Porte telephone :
Porte bouteille :
Impression
 Notes et avis clients
 (4,8/5)  - 6 note(s) - 6 avis
Voir répartition
Add to Wishlist
5 à 10 jours actuellement, nous consulter.

Version Batterie 36 trous 30Ah. (Existe avec batterie 18 trous 18Ah, cliquez ici)

les délais de livraisons Stewart sont variables. Merci de nous consulter. 

Attention import Royaume-Uni Brexit  par GolfSpeed : prix TTC / Livré (pas de frais supplémentaires à acquitter à la livraison.)

qfollow_2_GolfSpeed.jpeg

Découvrez chez GolfSpeed.fr, partenaire commercial et SAV privilégié de la marque anglaise Stewart Golf en France, le tout nouveau chariot de golf Q follow de Stewart Golf, dans la plus pure avec la technologie du chariot suiveur. Marchez sans tracas sur le fairway et laissez vos soucis derrière vous et concentrez-vous entièrement sur votre golf.

Le tout nouveau Q Follow est doté de la toute dernière septième génération de notre technologie exclusive Follow. Conçu pour vous permettre de marcher sur le fairway sans aucune distraction, c'est le moyen idéal de marcher.

La technologie de pointe n'a jamais été aussi simple à utiliser ... Le mode Follow est activé sur simple pression d'un bouton. Le Q Follow suit le mouvement du combiné: lorsqu'il passe de la zone neutre à la zone active, le système modifie indépendamment la vitesse des deux moteurs EcoDrive pour maintenir la vitesse et la direction.

qfollo_app.jpeg

de construction totalement nouvelle,avec un nouveau look, le Q follow est un nouveau chariot de golf. Il représente la 7eme génération de chariot de golf suiveur chez Stewart Golf... Il a necessité 4 années de developpement chez stewart golf, leader du chariot de golf suiveur.

Suiveur, télécommandé, avec une batterie intelligente, transportable à une main, facilement pliable, un encombrement réduit... on a hâte de vous faire découvrir chez GolfSeed ce nouveau Q Follow Stewart Golf.

GolfSpeed partenaire privilégié Stewart golf en France. Nous vous accompagnons pour votre SAV Stewart Golf en France.

Le chariot de suivi le plus compact jamais conçu

La Q Follow est la machine Follow la plus compacte que nous ayons jamais conçue. Le châssis monocoque composite microcellulaire se plie en quelques étapes simples pour s'adapter à presque toutes les voitures et ne prendra pratiquement pas de place dans votre garage ou votre maison. 

Qu'il s'agisse de transporter votre machine vers et depuis le parcours ou de la ranger à la maison, la taille pliée est un facteur important pour tous les golfeurs. Le tout nouveau Q Follow a été conçu pour être le design le plus compact jamais conçu pour une machine Follow.

La série Q peut même être transportée d'une seule main grâce à une poignée intégrée subtile mais confortable.

qfollow_0_GolfSpeed.jpeg

3 modes de fonctionnement

Le Q Follow peut être utilisé de trois manières différentes: dans des espaces restreints; le diriger manuellement à partir de la poignée; utilisez la télécommande pour l'envoyer au prochain tee; engage Suivez lorsque vous êtes sur le fairway ouvert. La Q Follow est la machine la plus flexible du marché.

qfollow_batterie_GolfSpeed.jpeg

Confiance totale sur le parcours

Le Q Follow dispose d'un stabilisateur rétractable qui se déploie automatiquement lorsque le chariot est déplié. Équipé de deux roues à roulement libre à double roulement et d'un équilibre naturel suprême, c'est une machine sur laquelle vous pouvez avoir une totale confiance lorsque vous abordez un parcours vallonné.

qfollow_4_GolfSpeed.jpeg

Q Follow 36 trous
8 Produits

Références spécifiques

Par (Guex, France) le  15 Fév. 2022 (Chariot de golf Q Follow Suiveur, batterie 36 trous 30Ah, Stewart Golf) :
(5/5

vrai bonheur à l’utilisation sur les parcours

Je me permets de vous écrire pour vous faire un feedback sur l'achat de mon chariot Q-Follow.
Après réception de mon chariot dans les délais comme promis et après l'avoir testé à trois reprises
en situation réelle sur des parcours, je suis en mesure de vous donner mon ressenti concernant ce chariot suiveur Q-Follow.

- Ressenti :Une vraie merveille, vraiment très simple d'utilisation, tant pour le pliage que pour le dépliage, vraiment très intuitif à l’utilisation avec l’utilisation de la télécommande en mode suiveur pendant tout le long du parcours et dans toutes les situations.

2-) Les points négatifs : Sont minimes, à savoir son poids pour le transport ainsi que le bras principal
un peu léger dans sa conception, mais rien de dramatique par rapport à tous les points positifs développés précédemment.

En résumé :
Je suis vraiment très content de mon achat, un vrai bonheur à l’utilisation sur les parcours, car il permet
une concentration et un gain considérable au niveau de la fatigue sur toute la durée d’un parcours.

Je ne peux que conseiller l’achat de ce Q-Follow.

Signaler un abus
Par (Montauroux, France) le  08 Fév. 2022 (Chariot de golf Q Follow Suiveur, batterie 36 trous 30Ah, Stewart Golf) :
(5/5

Pas de problème

Bonjour ce que j’ai à dire sur ce chariot de golf c’est qu’il n'y a pas de problème et que je suis envié. Je pense à vous en envoyant les gens sur votre site pour essayer de faire une vente. Merci encore, au revoir

Signaler un abus
Par (Saint Philippe d’Aiguille, France) le  06 Fév. 2022 (Chariot de golf Q Follow Suiveur, batterie 36 trous 30Ah, Stewart Golf) :
(5/5

Excellent chariot de golf

Bonjour,

J’ai acquis un chariot de golf Stewart Follow me.
J’en suis très satisfait.
Quelques remarques :
Le lien élastique du bas nécessite un sac d’un bon diamètre dans le cas contraire le sac est moins bien maintenu et peut s’échapper du bas.
Parfois la liaison avec le boîtier en Follow me se fait moins bien et le chariot
a tendance à faire des cabrioles.
Attention à l’utilisation en Follow me proche de bunker avec inégalités du terrain. Il est possible qu’il aille s’allonger sur le sable !!…
Il risquerait de faire un plongeon dans un obstacle d’eau proche d’un fairway bosselé. Mais cela est bien stipulé dans le manuel. If faut toujours être vigilant aux abords d’obstacles.

Cependant malgré ces quelques remarques c’est un formidable chariot, très maniable, robuste, très fiable dans l’ensemble, merveilleux l’hiver quand on est victime d’un syndrome de Raynaud (follow me) on peut garder les mains dans les poches avec les chaufferettes. Il est peu encombrant et se loge bien dans les cabriolets sans gêner capote ou hard-top. La batterie et la télécommande ont une très très bonne autonomie.

Excellent chariot de golf qui attire beaucoup de regards en fonction Follow me !!!!……et super look.

Signaler un abus
Par (HANGEST SUR SOMME, France) le  06 Fév. 2022 (Chariot de golf Q Follow Suiveur, batterie 36 trous 30Ah, Stewart Golf) :
(4/5

belle présentation, parait solide.

tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de GolfSpeed, pour sa réactivité, sa compétence et surtout pour leurs conseils éfficaces et rapides.

Le chariot est d'une belle présentation, parait solide.

Il est relativement stable, avec des accélérations un peu brutales, tant vers l'avant que sur les changements de directions.

Un point à améliorer, il n'y a pas de manuel d'utilisation en Français, de ce fait, j'ai eu beaucoup de mal pour la prise en main du chariot.

Plus précisement, pour le pliage/dépliage, mais surtout pour le démontage de la batterie, qui reste un gros point noir.

J'ai aussi rencontré un autre problème; impossibilité de faire fonctionner le "Follow"(foction suiveur), problème de programation de la télécommande.

J'ai pu faire face à l'ensemble de ces problèmes grace à l'équipe GolfSpeed, qui a mis tout en oeuvre pour m'aider à résoudre ces petits désordres.

A ce jour le chariot fonctionne bien

Signaler un abus
Par (SAINT-HERBLAIN, France) le  05 Fév. 2022 (Chariot de golf Q Follow Suiveur, batterie 36 trous 30Ah, Stewart Golf) :
(5/5

Très satisfait

Très satisfait de mon chariot de golf Steward Q Follow ! un vrai plaisir, même s’il faut 3-4 parcours pour l’apprivoiser ! c’est vrai que c’est moins fatiguant et très confortable de marcher les mains dans les poches, sans se soucier de pousser ou tirer un chariot.
Petit bémol : impossible d’enlever la batterie sans un outil adapté, en l’occurrence pour moi la pointe d’un marteau. J’ai essayé de plusieurs façons sans outil, impossible , la batterie est coincée.
REPONSE GOLFSPEED : consulter notre centre d'aide SAV : https://www.golfspeed.fr/SAV/?p=676 ou contacter nous, bon golf.

Signaler un abus
Par (Clermont-de-Beauregard, France) le  01 Fév. 2022 (Chariot de golf Q Follow Suiveur, batterie 36 trous 30Ah, Stewart Golf) :
(5/5

a la hauteur de mes espérances

Ce chariot est a la hauteur de mes espérances. J'ai eu quelques problèmes avec la télécommande qui parfois ne réagit pas comme convenue. Pour le reste ok . Le nettoyage est un peu long quand il y a de la terre. Merci pour votre attention .

Signaler un abus
En haut
Menu
proche
Chariot
proche
Retour
Compte
proche