Chariot de golf Suiveur et télécommandé Caddytrek R2

Tous les chariots suiveurs

€ 1,391.67

€ 1,491.67

Pré-commande possible. Livraison mi-octobre. Economisez 100 euros et votre chariot vous est réservé !

Caddytrek R2

Véritable concentré de technologie avec ses fonctions suiveur et télécommandé, ce chariot de golf R2 caddytrek sort du lot. Les roues directrices à 360° en font un chariot télécommandé aisément commandable et très précis. La fonction Suiveur fait en sorte que votre chariot vous suive partour sans aucune action de votre part.

Carte bleue, Paypal, Chèque ou virement. Paiement en 4X sans frais possible, contactez-nous...
Carte bleue, Paypal, Chèque ou virement. Paiement en 4X sans frais possible, contactez-nous...

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

CaddyTrek est un chariot de golf électrique qui porte votre sac pour que vous n'ayez pas à le faire. Le modèle 2020 a subi un léger lifting et des fonctionnalités modernisées, comme le mode marche et roues libres.

Un chariot unique, puisque c'est le seul à présenter 4 fonctionnalités différentes et très pratiques puisqu'elles sont complémentaires : mode suiveur, mode télécommande, mode marche (devant vous en mode automatique sans action sur la télécommande, mode roues libres. Ces 4 modes permettent d'affronter tous les terrains rencontrés sur le parcours et les chemins de liaisons les plus difficiles.

 Le CaddyTrek permet aux golfeurs de marcher les mains libres, permettant aux joueurs de profiter du jeu de golf sans avoir à porter un sac. Moins de fatigue signifie de meilleurs niveaux de concentration et de contrôle sur le parcours.

 Des études montrent que la marche améliore l'endurance et la force du tronc, et c'est bénéfique pour la forme physique globale en brûlant des calories et en renforçant le tonus musculaire. Plus d'action sur le chariot à le pousser ou le retenir evite une fatigue musculaire inutile. Pour les joueurs qui hésitent à faire leur tour, le CaddyTrek offre une solution au défi de la gestion de votre équipement. Maintenant, vous pouvez simplement vous concentrer sur le jeu... et uniquement sur le jeu.

Un chariot de golf suiveur :

CaddyTrek suit le golfeur sur le parcours quelque soit sa vitesse de marche. Il accélère, ralentit et s’arrête tout seul en fonction de ce que fait le golfeur. Pour transporter ses clubs, plus besoin de pousser, tirer ou contrôler un chariot lourd. Sans ce stress et cet effort physique inutile, le golfeur est libre de ses mouvements et peut se concentrer uniquement sur son jeu !

Télécommandable à distance :

Avec les boutons directionnels avant, arrière, droite et gauche de la télécommande, le golfeur peut diriger son chariot facilement. Il peut alors l’appeler de loin ou l’envoyer surle prochain départ.

Fonction roue libres :

A tout moment vous pouvez passer en roue libre et piloter votre chariot en le poussant manuellement dans les passages difficiles. Grace à ses deux roues directrices qui sont alors à l'avant, vous pilotez le chariot très facilement avant de repasser en mode suiveur ou télécommande.

Mode marche :

Le chariot vous précède, la télécommande placée sur votre ceinture avant va guider le chariot. Vous vous orientez à droite en marchant et le chariot à l'inverse se dirige à gauche et réciproquement. 

Détection des objets :

CaddyTrek est équipé d’un système technologique breveté qui lui permet de détecter les obstacles et d’éviter les collisions lorsqu’il est mis en mode suivi.

Compact, léger, facile à transporter :

CaddyTrek est le plus compact des chariots électriques du monde : une fois replié, sa taille est comparable à celle d’un bagage cabine ! Son poids léger permet une manipulationsans effort, pour le sortir d’un coffre par exemple. Il peut être le parfait compagnon de tous les voyages golfiques.

Qualité, fiabilité et performance :

CaddyTrek est conçu pour fonctionner dans une grande variété de situations. Il a été testé sur différents types de terrains et dans des conditions météorologiques difficiles. Grâce à ses 2 moteurs puissants, il peut suivre le golfeur sur les terrains en pente (jusqu’à 25°) et les chemins accidentés. Pour que le golfeur ait l’assurance que le chariot le suivra tout au long de sa partie, CaddyTrek est doté d’une batterie Lithium-ion avec une autonomie de 27 à 36 trous

(selon les terrains et le mode d’utilisation).

Garantie 1 an cadre et main d'oeuvre et batterie. Garantie assurée par GolfSpeed, en france par un SAV joignable et disponible.

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits associés