LIVRAISON

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Pour les chariots GolfSpeed et les accessoires attenants, les colis sont généralement expédiés sous 24heures maxi et livrés en 48h après réception de votre paiement.
Pour les chariots et articles expédiés par les fournisseurs de GolfSpeed, le délai peut -etre majoré de 24 à 48h selon le modèle et la provenance de l'article (ex: jucad, expédiés d'allemagne).
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour enviseager ensemble la meilleure solution de transport (livraison en Suisse, DOM-TOM, frais douaniers, etc...)


Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les colis sont généralement arrivés chez vous en 48h après réception de votre paiement.

Nous utilisons le  mode d'expédition par chronoipost ou colissimo recommandé, avec assurance, et remise contre signature, pour tous les colis n'excédant pas 30 KG.

Délai de livraison colissimo après expédition : 48 h à 72 h / Délai chronopost : 24h

Votre chariot  peut vous être livré directement chez vous, ou en cas d'absence, vous pourrez le retirer directement à votre bureau de poste pendant un délai de 15 jours.

Nous vous fournissons un numéro de suivi de votre colis. A l'aide de ce dernier, vous suivez sur internet, étape par étape le cheminement de votre colis.

En votre absence, votre colis est déposé au breau de poste de votre domicile. Vous disposez d'un délai de 15 jours pour retirer votre colis, faute de quoi, il sera retourner à l'expéditieur. Dans ce cas, si vous dépassez ce délai de 15 jour pour retirer votre colis, les frais d'une seconde expédition seraient de nouveau à votre charge.

Sur simple demande, en nous contactant, nous pouvons étudier ensemble les modalités de livraison (pays, transporteurs, délais, tarifs...) pour satisfaire au mieux vos attentes...